Expédition, paiement et politiques
Les articles figurant dans notre liste de prix sont généralement en stock dans nos locaux. La plupart des autres fournitures apicoles sont également disponibles. N'hésitez pas à nous contacter.
Les produits peuvent ne pas être exactement tels qu'illustrés sur ce site Web.
Les prix sont sujets à changement sans préavis.
Les commandes en volume feront l'objet d'une négociation de prix individuelle.
Taxes en sus. Tous les articles achetés à notre magasin ajoutent la TVH de 15 %. Sur les marchandises expédiées, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, la Nouvelle-Écosse et l'Île-du-Prince-Édouard ajoutent la TVH de 15 %; le Québec ajoutent 5 %; l'Ontario ajoute 13 % de TPS. Toutes les marchandises expédiées sont FAB à Waverley, en Nouvelle-Écosse.
Expédition : Les frais de port pour les commandes importantes ne seront calculés que pour les demandes sérieuses. Les tarifs postaux dépendent du nombre de colis, ainsi que du poids et des dimensions, et ne peuvent donc pas être calculés avec précision à l'avance. Nous ne pouvons fournir qu'une estimation approximative des frais de port, jusqu'à ce que chaque commande soit emballée pour l'expédition. Tout dommage ou produit manquant doit nous être signalé dans les 30 jours. L'expédition de verrerie fragile (bocaux) est aux risques et périls du client.
Modes de paiement acceptés : espèces, carte de débit, chèque, mandat, virement électronique, virement électronique, virement bancaire, carte Visa ou Mastercard. Remarque : des frais de 3 % seront appliqués à toute transaction par carte de crédit supérieure à 750 $.
Pour tout nouveau client, la commande doit être réglée à l'avance par chèque/carte de crédit ou expédiée contre remboursement. Pour les commandes ultérieures, une facture sera jointe à la marchandise. Le crédit est un privilège et peut être retiré à notre discrétion. Un intérêt de 2 % par mois, composé mensuellement, est facturé, plus 3 $ de frais de gestion des comptes en souffrance.
Les clients ayant des conditions de paiement Net 30 jours nécessitant que le solde soit placé sur des cartes de crédit, ajoutent 3,5 % à ce solde.
Pour toutes les commandes de plus de 1 000,00 $, des frais de service de 3 % seront appliqués pour les paiements effectués par carte de crédit.
Frais de service de 40,00 $ sur tous les chèques NSF.
Il est de la responsabilité des clients de vérifier leur commande dès réception. Toute erreur ou omission doit nous être signalée à ce moment-là.
Tous les articles retournés ou annulés en ligne peuvent être soumis à des frais de restockage de 15 % s'ils sont livrés tels que commandés. Le transport des articles retournés sera à la charge du client. Tous les articles retournés doivent être complets, dans leur emballage d'origine et à l'état neuf.
Les remboursements ne seront accordés que dans les 30 jours suivant la date d'achat, sauf en cas de produit défectueux. Tout dommage ou produit manquant doit nous être signalé dans les 30 jours. Nous ne pouvons malheureusement pas retourner, échanger ou rembourser les médicaments ou aliments pour volailles achetés en magasin ou d'origine inconnue.
Aliments pour volailles : Tous les aliments pour volailles rappelés doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec l'étiquette d'origine. Ils doivent être retournés au fabricant et remplacés par des produits neufs, sans frais pour le client. Les numéros de lot seront enregistrés et les coordonnées seront requises pour l'achat. Les numéros de lot doivent correspondre à la facture d'origine.